• Scoop : Madonna en concert en Belgique en Juillet !

    Plug rtl vous a dégoté le scoop de la journée: Madonna vient de confirmer une date de concert en Belgique. Une date événementielle qui aura lieu le 11  juillet prochain. 

    Pour la première fois de toute sa carrière, la chanteuse foulera une scène belge ce qui fera taire les rumeurs comme quoi la star était fâchée avec notre pays .  Un événement qui se déroulera sur la plaine de Werchter devant plus de 70.000 personnes. Autant dire que les tickets vont s'arracher!

    Une grande première pour une tournée rallongée: "C'est tout nouveau pour moi. Je n'ai jamais rallongé aucune de mes tournées précédentes. Mais j'attends avec grande impatience de retourner sur la route, de découvrir des endroits pour la première fois ou de redécouvrir des villes que j'aime."

    Pour les fans qui trépignent déjà d'avance: les préventes vont démarrer le 7 février dès 9h du matin . A vos téléphones... 0900/2.60.60. ou via www.proximusgoformusic.be.

    Et promis, Plug rtl vous réservera émissions spéciales et de belles surprises dans les prochaines semaines ;)

    Un conseil: suivez Sampler, l'émission musicale: www.plugrtl.be/sampler !

    source


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :