• Rihanna agressée par son petit ami, Chris Brown !

    Rien ne va plus pour Rihanna et son boyfriend. Recherché pour agression, le jeune chanteur de 19 ans, Chris Brown a eu une violente altercation avec « une jeune femme » dans la nuit de samedi à dimanche. Si le jeune homme a fini par se rendre aux forces de l'ordre, les rumeurs circulent selon lesquelles la victime ne serait autre que la chanteuse d' « Umbrella ». Pas très reluisant pour l'un des couples les plus glam' du R'n'B.

    Chris Brown et Rihanna ont participé ensemble samedi soir à la soirée précédant les Grammy Awards juste avant que le jeune chanteur n'agresse « une jeune femme » dont l'identité est pour l'instant tenue secrète. Après avoir commencé par se disputer dans la voiture, l'artiste de l'année et son amie seraient sortis de la voiture avant d'en venir aux mains.

    Le lendemain, Rihanna renonçait à participer à la soirée des Grammy durant laquelle elle devait se produire ce dimanche à Los Angeles... Les organisateurs ont annoncé à la dernière minute que son apparition avait été annulée. « Nous venons juste d'apprendre que Rihanna ne participerait pas aux 51ème Grammy Awards », a indiqué une porte-parole de l'Académie des Arts et des Sciences du Disque. « Nous sommes désolés qu'elle ne se produise pas ce soir. Nous n'avons aucune autre information ».

    Selon le Los Angeles Times, Rihanna serait en fait la victime ! Partis d'une soirée sous les yeux de tous, le couple était ensemble dans la nuit de samedi à dimanche.
    Si l'identité de la victime est pour l'instant gardée secrète, il semblerait qu'elle souffre de « blessures visibles » et qu'elle ait reçu des menaces de mort. Une charge qui pourrait peser lourd contre le chanteur, puisque menacer quelqu'un de mort est passible de prison ferme aux USA.
    Conscient qu'il lui serait impossible de se dérober aux forces de l'ordre, Chris Brown s'est rendu dimanche soir. Le chanteur a depuis été relâché après paiement d'une caution de près de 38 650€.


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :