• votre commentaire
  • La dernière apparition de la chanteuse américaine Beyoncé en Belgique date déjà de l'année dernière. Après un mariage, un nouvel album et surtout la révélation de son alter ego, Sasha Fierce, il était évident que la jeune femme se devait de revenir. C'est maintenant chose faite puisque Beyoncé sera au Sportpaleis d'Anvers, le 7 mai 2009.

    Avec pas moins de 10 Grammy Awards à son palmarès, Beyoncé est l'artiste féminine du moment. Son dernier album "I Am... Sasha Fierce" vient de se classer en tête des charts internationaux.
    Plus joyeuse, plus glamour, plus sensuelle et même plus agressive, Sasha Fierce mettra la barre encore plus haute lors de cette nouvelle tournée.

    Plug RTL est bien entendu partenaire de cet événement exceptionnel et les billets sont déjà en prévente sur le site www.teleticketservice.com.

    Si vous manquiez d'idée pour vos cadeaux de fin d'année, voici une idée qui devrait plaire aux fans.

    Et pour ceux qui ne savent pas attendre jusqu'au 7 mai, Sampler, le live diffusera le 01 janvier à 22h20 le "Beyoncé Experience Live".
    Pendant plus de 2 heures, un show intense composé d'une avalanche de hits. Les 10 ans de carrière de Beyoncé sont concentrés sans oublier les tubes des Destiny's child.


    1 commentaire

  • L'animateur français, Arthur, a exigé que sa brève apparition dans le film « Dikkenek » soit purement et simplement coupée ! Même si son nom n'apparaît pas au générique, on peut voir le visage d'Arthur quelques secondes... dans une scène pas très flatteuse pour lui !

    En effet, on peut apercevoir la photo du présentateur vedette sur une carte d'identité oubliée dans un peep show des quartiers chauds de Bruxelles. Une scène qui laisse entendre qu'Arthur est un habitué des lieux... Ce n'est évidemment pas vrai et Arthur s'est fâché tout rouge !

    Il a obligé le réalisateur, Olivier Van Hoofstadt, à retourner la scène avec quelqu'un d'autre. Et c'est Alain Chabat qui a accepté de se prêter au jeu de bon cœur. Comme quoi, les deux stars n'ont pas la même notion de l'humour.

    A partir de maintenant, la scène modifiée figurera sur les nouveaux DVD du film et donc, les versions précédentes deviennent « collector ». Si vous avez une copie chez vous, gardez-la précieusement, elle vaudra peut-être une fortune plus tard !

     


    votre commentaire
  • honda

    Le constructeur automobile japonais Honda annonce qu'il se retire de la Formule 1. Confrontée à la crise économique et au recul des ventes de voitures, l'entreprise n'a pas, non plus, l'intention de continuer ses activités de motoriste pour d'autres écuries de Formule Un.

    Le constructeur automobile japonais Honda a annoncé qu'il se retirait de la Formule 1. Une décision difficile prise en raison de la crise économique et du recul des ventes de voitures ont expliqué les dirigeants à Tokyo. L'entreprise a également fait savoir qu'elle n'avait pas l'intention de poursuivre ses activités de motoriste pour d'autres écuries du circuit. Coup dur pour la F1!

    Moteur Honda pour les 3 titres de Senna
    Présent sur les circuits dès la période 1964-1968, Honda avait repris en F1 d'abord comme motoriste, équipant notamment les Williams championnes du monde en 1986 et 1987 puis les McLaren, en 1988, Ayrton Senna et Alain Prost s'adjugeant quinze des seize Grands Prix disputés avec dix doublés à la clef. Et c'est avec un moteur Honda que Senna a remporté ses trois titres de champion du monde.
    Après une nouvelle pause entre 1992 et 1999, Honda était revenu dans les paddocks, d'abord comme motoriste puis comme écurie à part entière avec le rachat de BAR en 2006. On estime que l'entreprise consacrait environ 500 millions de dollars par an à la F1.

    Honda doit désormais engager des discussions pour céder son écurie Honda Racing F1, mais le temps presse, la saison 2009 s'ouvrant le 29 mars en Australie. Il leur faut trouver preneur d'ici un mois s'ils ne veulent pas mettre la clé sous la porte. Côté pilotes: le Britannique Jenson Button risque de se trouver sans volant, même si plusieurs écuries n'ont toujours pas annoncé leur paire de pilotes pour la prochaine saison. Le Brésilien Bruno Senna, neveu du défunt triple champion du monde Ayrton Senna, était pour sa part pressenti pour remplacer son compatriote Rubens Barrichello. Mais l'avenir s'assombrit.

    ps: tant que mclaren na rien =D


    votre commentaire
  • On le remarque au niveau du climat et moins sérieusement au niveau de l'ordre établit au niveau animalier. En voici la preuve avec la vidéo que voici:


    votre commentaire