• Paris Hilton : « Je ne suis pas stupide, je joue un rôle »

    Qui l'aurait cru ? La blonde la plus connue des Etats-Unis fait semblant d'être stupide... Quelle intelligence ! L'actrice explique donc que c'est pour l'émission de télé-réalité « Simple Life » qu'elle avait créé ce personnage.

    « Depuis cinq saisons, j'ai ce personnage qui me colle à la peau », confie-t-elle. « C'est difficile de devoir jouer ce personnage quand ce n'est pas ce que vous êtes réellement. Je veux dire que quand je blague, les gens croient que je suis sérieuse. (...) Mais c'est juste de l'entertainment.»

    Tout s'explique donc !

    On ne peut s'empêcher de faire le lien avec le personnage de Cher du film « Clueless ». Ado des 90's, blonde, friquée et dont les seules préoccupations sont le lieu de sa prochaine soirée et le nom de son prochain mec. Ça nous rappelle étrangement quelqu'un...

    Si Paris souhaite postuler pour un remake du film, on appuie sa candidature !

    La saison 5 de « Simple Life », sera diffusée à partir du 15 février, tous les dimanches à partir de 17h15 sur Plug RTL.

    Le film « Clueless » sera diffusé demain, mercredi 04 fevrier, à 22h sur Plug RTL. 


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :