•  

    Invisibles depuis août dernier et leur présentation officielle dans le magazine People, Vivienne Marcheline et Knox Leon, les jumeaux de Brad Pitt et Angelina Jolie, viennent de faire leur réapparition publique !

    La famille Jolie-Pitt est actuellement en promo mondiale pour la sortie du film de Brad « The strange case of Benjamin Button ». Au Japon, mercredi, les fans qui attendaient patiemment le couple ont pu découvrir, en vrai, les jumeaux. Banderoles, cris de joie, crises d'hystérie... les enfants semblent déjà blasés de ce genre d'accueil.

    Vivienne Marcheline et Knox Leon ont comme leur grande sœur Shiloh Nouvel (2 ans et demi), les yeux bleus et cette petite bouche en cœur qui pourrait bien devenir la marque de fabrique des Jolie-Pitt. Et on remarquera que Knox a déjà adopté le look casquette de son papa...

    Si vous les avez ratés, voici la vidéo qui montre leur arrivée triomphante à l'aéroport de Tokyo.


    votre commentaire
  • honda

    Le constructeur automobile japonais Honda annonce qu'il se retire de la Formule 1. Confrontée à la crise économique et au recul des ventes de voitures, l'entreprise n'a pas, non plus, l'intention de continuer ses activités de motoriste pour d'autres écuries de Formule Un.

    Le constructeur automobile japonais Honda a annoncé qu'il se retirait de la Formule 1. Une décision difficile prise en raison de la crise économique et du recul des ventes de voitures ont expliqué les dirigeants à Tokyo. L'entreprise a également fait savoir qu'elle n'avait pas l'intention de poursuivre ses activités de motoriste pour d'autres écuries du circuit. Coup dur pour la F1!

    Moteur Honda pour les 3 titres de Senna
    Présent sur les circuits dès la période 1964-1968, Honda avait repris en F1 d'abord comme motoriste, équipant notamment les Williams championnes du monde en 1986 et 1987 puis les McLaren, en 1988, Ayrton Senna et Alain Prost s'adjugeant quinze des seize Grands Prix disputés avec dix doublés à la clef. Et c'est avec un moteur Honda que Senna a remporté ses trois titres de champion du monde.
    Après une nouvelle pause entre 1992 et 1999, Honda était revenu dans les paddocks, d'abord comme motoriste puis comme écurie à part entière avec le rachat de BAR en 2006. On estime que l'entreprise consacrait environ 500 millions de dollars par an à la F1.

    Honda doit désormais engager des discussions pour céder son écurie Honda Racing F1, mais le temps presse, la saison 2009 s'ouvrant le 29 mars en Australie. Il leur faut trouver preneur d'ici un mois s'ils ne veulent pas mettre la clé sous la porte. Côté pilotes: le Britannique Jenson Button risque de se trouver sans volant, même si plusieurs écuries n'ont toujours pas annoncé leur paire de pilotes pour la prochaine saison. Le Brésilien Bruno Senna, neveu du défunt triple champion du monde Ayrton Senna, était pour sa part pressenti pour remplacer son compatriote Rubens Barrichello. Mais l'avenir s'assombrit.

    ps: tant que mclaren na rien =D


    votre commentaire
  • Pyrotechnie,  jets d'eau, tableaux équestres..., c'est dans un univers de féérie à l'ambiance glam-rock que devrait se dérouler l'élection Miss France 2009, sous les auspices du maitre de cérémonie Jean-Pierre Foucault et de la présidente du comité Miss France Geneviève de Fontenay, le 6 décembre prochain, au Puy du Fou. Des années folles ou psychédéliques, en passant par le fastueux Versailles du XVIIIème siècle, les 36 prétendantes à la couronne de Valérie Bègue Miss France 2008, défileront dans neuf tableaux chorégraphiés, afin que le public puisse juger des qualités de la future ambassadrice de l'élégance française.  
     
    Pour élire Miss France 2009, la présidente Line Renaud aura à ses côtés Kenzo Takada, le couturier, Henri-Jean Servat, le journaliste mondain ou encore Rachel Legrain-Trapani Miss France 2007. Egalement présent pour cet évènement diffusé en direct sur TF1, à partir de 20 heures 50, le chanteur Christophe Maé viendra interpréter son dernier titre sur la scène du Puy-du-Fou.

    Découvrez les candidates avec les photos que voici:

    Source LCI


    votre commentaire


    Suivre le flux RSS des articles de cette rubrique
    Suivre le flux RSS des commentaires de cette rubrique